Barres d'appui sans obstacle

Modèle : AKH039 Catégorie:

Les barres d'appui sans obstacle peuvent être vues à de nombreuses reprises dans la vie. Différents scénarios d'utilisation, tels que les salles de bains, les toilettes ou les hôpitaux, ont des matériaux et des processus différents. Parmi eux, les matériaux utilisés pour les barres d'appui sans barrière sur le marché sont principalement le nylon et l'ABS. Ce sont les matériaux les plus courants dans le processus de fabrication des barres d'appui sans obstacle, et ce sont aussi les produits que les gens choisissent le plus, mais beaucoup de gens les connaissent. Pas très clair. Ensuite, je vais vous le présenter brièvement.

Parlons tout d'abord des barres d'appui sans barrières en nylon. Parce que ce matériau a une résistance mécanique élevée et un point de ramollissement élevé dans le processus de production, il a une bonne résistance à la chaleur. Le coefficient de frottement est très faible et l'effet résistant à l'usure est bon. Il peut jouer un rôle dans la réduction du bruit lors de l'utilisation. La chose la plus importante est que ses performances d'alimentation sont relativement bonnes et qu'il est également très respectueux de l'environnement. Parce que les barres d'appui sans barrières sont fabriquées à partir de ce matériau, non toxique et sans odeur, la résistance aux intempéries est également meilleure.

Deuxièmement, si le matériau utilisé est l'ABS car ce matériau a une résistance aux chocs relativement élevée et une bonne résistance à la chaleur et peut également jouer un rôle dans la résistance aux basses températures, la résistance chimique, etc., la qualité de l'ABS est relativement élevée. C'est bon. La chose la plus importante est que le matériau ABS est facile à traiter et que la taille du produit est plus précise et stable, en particulier la brillance du produit est également meilleure, il est donc pratique de colorer lors de la peinture. Il peut également être pulvérisé, ce qui facilite le second traitement.

L'intérieur des barres d'appui en plastique est généralement en acier inoxydable 201 et l'extérieur est en nylon ou en ABS. Cela montre également qu'il y aura un motif plus large afin qu'il puisse avoir une meilleure résistance antidérapante et à la corrosion dans un environnement humide. Dans le même temps, le prix est relativement proche des gens, et il est largement approuvé et choisi par les gens.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Name*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Safety Handrail Barrier free Grab Bars

Modle: AKH039 category:

Barrier-free grab bars can be seen on many occasions in life. Different usage scenarios, such as bathrooms, toilets, or hospitals, have different materials and processes. Among them, the materials used for barrier-free grab bars on the market are mainly nylon and ABS. These are the most common materials in the process of making barrier-free grab bars, and they are also the products that people choose more, but many people know about them. Not very clear. Next, I will briefly introduce it to you.

First of all, let’s talk about the barrier-free grab bars made of nylon material. Because this material has high mechanical strength and high softening point in the production process, it has good heat resistance. The friction coefficient is very low, and the wear-resistant effect is good. It can play a role in noise reduction during use. The most important thing is that its power supply performance is relatively good, and it is also very environmentally friendly. Because the barrier-free grab bars made of this material, Non-toxic and odorless, so the weather resistance is also better.

Secondly, if the material used is ABS because this material has relatively high impact resistance and good heat resistance and can also play a role in low-temperature resistance, chemical resistance, etc., the quality of ABS is relatively high. It is good. The most important thing is that the ABS material is easy to process, and the size of the product is more accurate and stable especially the gloss of the product is also better, so it is convenient to color when painting. It can also be sprayed, which facilitates the second processing.

The inside of the plastic grab bars is generally 201 stainless steel, and the outside is made of nylon or ABS. It also shows that there will be a larger pattern so that it can have better anti-skid and corrosion resistance in a humid environment. At the same time, the price is relatively close to the people, and it is widely trusted and chosen by people.

CONTACT FORM

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top