Barre d'appui en acier inoxydable

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché

    Dans la société d'aujourd'hui, avec le vieillissement de la société, les barres d'appui sont devenues un choix courant pour la plupart des gens pour assurer la sécurité des personnes. De nos jours, on peut le voir dans les toilettes, les hôpitaux, les salles de bain et d'autres endroits, et il a joué un grand rôle pour empêcher les gens de tomber et de se blesser.
    Le but de l'installation d'une barre d'appui est de prévenir les chutes et les blessures, mais de nombreux facteurs affecteront sa fonction et son utilisation. Ensuite, je vais vous dire quelques-unes des différences entre les barres d'appui à partir de plusieurs différences communes.
    Barres d'appui murales
    La barre d'appui murale est le type de barre d'appui le plus populaire que les gens choisissent. Il a les caractéristiques de robustesse et de durabilité et peut supporter environ 500 livres de poids, ce qui peut protéger la sécurité des personnes dans une large mesure. Cependant, ce type de barre d'appui est difficile à installer. Il doit enfoncer des vis dans le mur pour l'installation, et chaque barre d'appui sera équipée d'un couvercle à pression correspondant pour cacher la bride d'installation et les vis, et cela a également un effet esthétique. Ils doivent être installés très solidement, mais pas sur des cloisons sèches.
    Matériau et finition
    Il existe de nombreux matériaux différents et différentes méthodes de traitement de surface pour les barres d'appui, mais la plupart des barres d'appui sur le marché sont en acier inoxydable et l'acier inoxydable 304 est le matériau le plus courant. L'acier inoxydable a les caractéristiques de robustesse, de résistance à la corrosion et de longue durée de vie, il est donc apprécié des gens et est largement utilisé dans la production de barres d'appui. Les méthodes de traitement de surface comprennent le satinage, le polissage miroir, le grenaillage, le moletage. Ils ont chacun leurs caractéristiques différentes, comme le satiné, le polissage miroir jouent un beau rôle et le grenaillage, le moletage jouent un rôle antidérapant. Il peut également être oxydé selon les besoins des personnes pour obtenir différents effets de couleur.
    Longueur de la barre
    Bien entendu, le choix de la longueur de la barre d'appui est également extrêmement important, ce qui dépend des différents lieux d'installation des personnes. Il existe de nombreuses longueurs d'accoudoirs parmi lesquelles choisir, la plupart d'entre elles mesurent entre 18 pouces et 24 pouces sur le marché.

    La barre d'appui est un produit personnalisable. Selon les différents besoins, le matériau, la longueur, la méthode de traitement de surface, la forme, etc. peuvent être modifiés pour répondre aux besoins des personnes.

     

     

    fr_FRFrench
    Retour haut de page

Stainless Steel Grab Bar

In today’s society, with the aging of society, grab bars have become a common choice for most people to ensure people’s safety. Nowadays, it can be seen in toilets, hospitals, bathrooms and other places, and it has played a great role in preventing people from falling and being injured.
The purpose of installing grab bar is to prevent falls and injuries, but many factors will affect its function and use. Next, I will tell you some of the differences between grab bars from several common differences.
Wall-mounted grab bars
The wall-mounted grab bar is the most popular type of grab bar that people choose. It has the characteristics of sturdiness and durability and can bear about 500 pounds of weight, which can protect people’s safety to a great extent. However, this type of grab bar is difficult to install. It needs to drive screws into the wall for installation, and each grab bar will be equipped with a corresponding snap cover to hide the installation flange and screws, and it also has an aesthetic effect. They must be installed very securely, but not on drywall.
Material and Finish
There are many different materials and different surface treatment methods for grab bar, but most grab bar on the market are made of stainless steel, and 304 stainless steel is the most common material. Stainless steel has the characteristics of sturdiness, corrosion resistance and long service life, so it is loved by people and is widely used in the production of grab bar. Surface treatment methods include satin, mirror polishing, shot blasting, knurling. They each have their different characteristics, like satin, mirror polishing play a beautiful role and shot blasting, knurling play a non-slip role. It can also be oxidized according to people’s needs to achieve different color effects.
Bar Length
Of course, the choice of the length of the grab bar is also extremely important, which depends on the different installation locations of people. There are many lengths of armrests for you to choose from, most of them are between 18 inches and 24 inches on the market.

The grab bar is a customizable product. According to different needs, the material, length, surface treatment method, shape, etc. can be changed to meet people’s needs.

 

 

Scroll to Top