Moulage sous pression en aluminium pour éclairage LED

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Name*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché

    Notre usine se concentre sur la production personnalisée de divers boîtiers d'éclairage à LED et d'autres accessoires métalliques, y compris des boîtiers d'éclairage à LED d'intérieur (downlight à LED, plafonnier à LED, lustre, etc.), des boîtiers d'éclairage à LED d'extérieur (réverbère à LED, éclairage de jardin à LED, LED projecteur, applique murale à led, etc.) et autres luminaires industriels.

    Sélection du processus de production du boîtier de lumière LED :
    Nous sélectionnons le processus de production approprié en fonction de la forme, du matériau, du coût, de l'assemblage et des exigences de surface des produits du client.

    La plupart des boîtiers d'éclairage à led adoptent un traitement de moulage sous pression en aluminium et un traitement de profil d'extrusion. Les boîtiers de lumière LED qui produisent par les deux procédés ont une efficacité de production élevée, un faible coût, une bonne performance de dissipation thermique de l'aluminium, une densité relativement faible, et les lumières LED ne seront pas trop lourdes pour affecter l'assemblage. Les boîtiers de lumière LED en aluminium moulé sous pression adoptent généralement des méthodes de traitement de surface telles que le revêtement en poudre, la peinture, l'électrophorèse et le grenaillage. Si un traitement de surface anodisé ou plaqué est requis, nous devons choisir les boîtiers de lumière LED traités par un profilé en aluminium extrudé, qui est composé de 6061 ou 6063. Ce matériau en aluminium a une densité et une dureté relativement élevées après traitement thermique T6. Si un traitement de surface anodisé ou plaqué est effectué, il y a peu de possibilité de défauts et la surface est plus parfaite. Les clients ayant des exigences élevées pour la surface du boîtier de lumière LED choisiront ce matériau et ce processus, mais le coût de traitement d'usinage CNC secondaire du boîtier de lumière LED sera également relativement élevé.

    Selon la forme des accessoires de boîtier d'éclairage à led, nous choisirons également le processus d'estampage avec une efficacité de production élevée et un faible coût. Les matériaux peuvent être du fer, de l'acier inoxydable, de l'alliage d'aluminium, etc., selon la demande. Si vous avez besoin d'accessoires à haute densité, vous pouvez choisir le traitement de moulage sous pression en alliage de zinc, qui convient au traitement de surface de placage.

    Compte tenu des exigences de coût et de performance du produit, il existe d'autres procédés parmi lesquels choisir, tels que le moulage de précision, le forgeage, le moulage sous pression par gravité, le moulage au sable, etc.

    Avez-vous un produit nouvellement conçu? Nos usines et ingénieurs professionnels peuvent vous aider du développement de nouveaux produits à l'assemblage et à la vente de produits finis. Nous fournissons un service complet à guichet unique. Bienvenue à se renseigner.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Aluminum Die Casting for Led Lighting

Our factory focuses on the customized production of various LED light housings and other metal accessories, including indoor led light housings (led downlight, led ceiling light, chandelier, etc.), outdoor led light housings (led street light, led garden light, led flood light, led wall light, etc.) and other industrial lights.

Selection of production process of led light housing:
We select the appropriate production process according to the customer’s shape, material, cost, assembly, and surface requirements of products.

Most of the led light housing adopts aluminum die-casting processing and extrusion profile processing. The led light housings that producing by the two processes have high production efficiency, low cost, good heat dissipation performance of aluminum, relatively small density, and the led lights will not be too heavy to affect the assembly. Aluminum die castings led light housing generally adopt surface treatment methods such as powder coating, painting, electrophoresis and shot blasting. If anodized or plating surface treatment is required, we should choose the led light housings processed by extruded aluminum profile, which is made of 6061 or 6063. This aluminum material has relatively high density and hardness after T6 heat treatment. If anodized or plating surface treatment is done, there is little possibility of defects, and the surface is more perfect. Customers with high requirements for the surface of led light housing will choose this material and process, but the secondary CNC machining processing cost of led light housing will also be relatively high.

According to the shape of led light housing accessories, we will also choose the stamping process with high production efficiency and low cost. The materials can be iron, stainless steel, aluminum alloy, etc., according to the demand. If you need accessories with high density, you can choose zinc alloy die-casting processing, which is suitable for plating surface treatment.

Considering the cost and product performance requirements, there are other processes to choose from, such as investment casting, forging, gravity die casting, sand casting, etc.

Do you have a newly designed product? Our professional factories and engineers can assist you from new product development to finished product assembly and sales. We provide all-round one-stop service. Welcome to inquire.

Scroll to Top