Pièces d'usinage CNC

Affichage de 1 à 24 sur 144 résultats

Nous avons des machines-outils CNC à trois axes, quatre axes et cinq axes, qui peuvent fournir une haute précision, une flexibilité incroyable et une sortie décente pour presque tous les projets de traitement. Nous avons non seulement différentes machines, mais également une équipe engagée à vous fournir un service de première classe. Nous vous assurons que peu importe l'ampleur de l'ouvrage, nos professionnels le considéreront comme leur travail. Nous pouvons également fournir des services d'usinage de prototypes NC pour vous aider à comprendre clairement le produit final. SERVICE D'USINAGE CNC

Matériaux disponibles : aluminium, cuivre, acier inoxydable, etc.

Format de dessin : 2D/(PDF/CAD)3D(IGES/STEP)

Rugosité : Ra0.2-Ra3.2 (personnalisé disponible)

Traitement de surface : anodisation/polissage/placage/peinture

Tolérance:±0.01mm (personnalisé disponible)

La division du flux de processus d'usinage CNC des machines-outils NC peut généralement être effectuée des manières suivantes :

La méthode de séquencement de centralisation d'outils consiste à diviser le flux de processus selon les outils communs et à utiliser la même commande numérique d'outils pour traiter toutes les positions possibles sur les pièces. Utilisez le deuxième couteau et le troisième couteau pour effectuer d'autres positions qu'ils peuvent effectuer. De cette manière, la fréquence de changement d'outil peut être réduite, le temps d'inactivité peut être réduit et la différence de positionnement précis redondant peut être réduite.
Selon les caractéristiques structurelles des pièces CNC avec de nombreux contenus de traitement, la partie de traitement peut être divisée en plusieurs parties, telles que la forme intérieure, la conception de l'apparence, le plan incliné ou le plan, etc. Généralement, commencez par traiter le plan et la surface de positionnement précise, puis traitez le trou; Traitez d'abord des formes géométriques simples, puis des formes géométriques complexes; Traitez d'abord la position avec une faible précision, puis traitez la position avec une grande précision.
Pour les pièces sujettes à la déformation d'usinage CNC, la méthode de séquence d'usinage CNC d'ébauche et de finition doit être utilisée pour calibrer la forme en raison de la déformation possible après l'usinage d'ébauche.

Faites défiler vers le haut

CNC Machining Parts

Request a Quote

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    We have three-axis, four axis and five axis CNC machine tools, which can provide high precision, amazing flexibility and decent output for almost any processing project. We not only have different machines but also have a team committed to providing you with first-class service. We assure you that no matter the size of the work, our professionals will regard it as their work. We can also provide prototype NC machining services to help you clearly understand the final product. CNC MACHINING SERVICE

    Materials Available: Aluminum, Copper, Stainless Steel, etc.

    Drawing Format:2D/(PDF/CAD)3D(IGES/STEP)

    Roughness:Ra0.2-Ra3.2 (Custom Available)

    Surface treatment: Anodizing/Polishing/Plating/Painting

    Tolerance:±0.01mm (Custom Available)

    The division of CNC machining process flow of NC machine tools can generally be carried out in the following ways:

    The tool centralization sequencing method is to divide the process flow according to the common tools and use the same tool CNC to process all the possible positions on the parts. Use the second knife and the third knife to carry out other positions they can carry out. In this way, the frequency of tool change can be reduced, the idle time can be reduced, and the redundant accurate positioning difference can be reduced.
    According to the structural characteristics of CNC parts with many processing contents, the processing part can be divided into many parts, such as inner shape, appearance design, inclined plane or plan, etc. Generally, first, process the plan and accurate positioning surface, and then process the hole; First process simple geometric shapes, and then complex geometric shapes; First process the position with low precision, and then process the position with high precision.
    For the parts prone to CNC machining deformation, the rough and finish CNC machining sequence method must be used to calibrate the shape because of the possible deformation after rough machining.

    en_USEnglish
    Scroll to Top