Moules de moulage sous pression en alliage d'aluminium

Généralement, un moule en sable et un film métallique sont utilisés pour verser l'aluminium ou l'alliage d'aluminium chauffé dans la cavité du moule. Les pièces obtenues avec différentes formes, tailles, dimensions et structures sont appelées pièces moulées sous pression en aluminium.

Par rapport à certains autres métaux, les alliages d'aluminium pour la coulée présentent des avantages incomparables par rapport aux autres métaux. Les alliages d'aluminium sont légers mais très résistants, résistants à la corrosion, bons en brillant de surface, bas en point de fusion, bons en fluidité et beaux en apparence. En raison de ces caractéristiques d'alliage d'aluminium, il est devenu une "star" chaude dans l'industrie. Surtout utilisé dans l'industrie automobile est particulièrement important.

Les quatre processus de base dans l'industrie du moulage sous pression sont la désactivation, la normalisation, la trempe et le revenu. Parmi eux, la relation entre la trempe et le revenu dans la production de moulage sous pression est très étroite et les deux sont inséparables.

Recuit : lorsque la pièce est chauffée à une certaine température, le moulage sous pression est refroidi pour que la structure interne de la pièce atteigne un état équilibré.
Normalisation : Après avoir chauffé la pièce à une température appropriée, elle est refroidie à l'air. Ce procédé est utilisé pour la fonction de coupe du matériau.
Trempe : Une fois les pièces chauffées et maintenues au chaud, puis rapidement refroidies dans de l'eau ou une autre solution de sel organique, les pièces trempées seront plus dures, mais en même temps, elles deviendront plus cassantes.
Trempe : placez les pièces trempées en dessous de 650 degrés Celsius et gardez-les au chaud pendant longtemps à une température supérieure à la température normale, ce qui peut réduire considérablement la fragilité des pièces.

Grâce à la bonne fluidité et plasticité de l'aluminium, diverses pièces avec des structures complexes et des formes difficiles peuvent être produites, et grâce à sa haute précision et sa surface lisse, il peut être grandement amélioré pour améliorer l'efficacité du travail et réduire les coûts, les moulages sous pression en aluminium sont largement utilisés dans divers secteurs de la fabrication automobile, des instruments de haute précision, de la fabrication de machines et d'autres industries.

Ningbo Aikehan Metal Products Co., Ltd. possède une riche expérience dans l'industrie de la fabrication de moulage sous pression en aluminium. Nous pouvons répondre aux besoins des différents clients et les personnaliser en fonction de leurs besoins. Nous avons notre équipe de conception et de fabrication, qui peut mieux communiquer et servir les clients.

Si vous avez des questions ou des besoins concernant le moulage sous pression en aluminium, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également parcourir notre site officiel pour en savoir plus.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Name*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Aluminum Alloy Die Casting Molds

Material: ADC12/A380/A383/YL102
Color: Silver
Standard: DIN GB ISO JIS BA ANSI
Grade: ISO9000
Brade: AKH
Thread: M3 thread
Used: Automotive parts

Generally, a sand mold and a metal film are used to pour the heated aluminum or aluminum alloy into the mold cavity. The obtained parts with different shapes, sizes, dimensions, and structures are called aluminum die castings.

Compared with some other metals, aluminum alloys for casting have some incomparable advantages over other metals. Aluminum alloys are light in weight but high in strength, strong in corrosion resistance, good in surface gloss, low in melting point, good in fluidity, and beautiful in appearance. Because of these characteristics of aluminum alloy, it has become a hot “star” in the industry. Especially used in the automotive industry is particularly significant.

The four basic processes in the die casting industry are deactivation, normalizing, quenching, and tempering. Among them, the relationship between quenching and tempering in die casting production is very close, and the two are inseparable.

Annealing: When the part is heated to a certain temperature, the die casting is cooled to make the internal structure of the part reach a balanced state.
Normalizing: After heating the part to a suitable temperature, it is cooled in the air. This process is used for the cutting function of the material.
Quenching: After the parts are heated and kept warm and then rapidly cooled in water or some other organic salt solution, the quenched parts will be harder, but at the same time, they will become more brittle.
Tempering: Place the quenched parts below 650 degrees Celsius and keep them warm for a long time at a temperature higher than normal temperature, which can greatly reduce the brittleness of the parts.

Thanks to the good fluidity and plasticity of aluminum, various parts with complex structures and difficult shapes can be produced, and thanks to its high precision and smooth surface, it can be greatly To improve work efficiency and reduce costs, aluminum die castings are widely used in various automotive manufacturing, high-precision instruments, machinery manufacturing, and other industries.

Ningbo Aikehan Metal Products Co., Ltd. has rich experience in the aluminum die-casting manufacturing industry. We can meet the needs of different customers and customize them according to their needs. We have our design, manufacturing team, which can better communicate and serve customers.

If you have any questions or needs about aluminum die casting, please feel free to contact us. You can also browse our official website to learn more.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, lgs, stp, cad, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top